valkyrie Forum Index

ABS Ankoux

Post new topic   Reply to topic    valkyrie Forum Index -> Discutions Générales -> Parlez de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ankoux
Centurion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 55
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:29 (2014)    Post subject: ABS Ankoux Reply with quote

Je suis absent car mon Pc veux plus se charger ça me casse les roubignolessss bref je vais acheter un Pc lundi je pense ..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ankoux
Centurion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 55
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:47 (2014)    Post subject: ABS Ankoux Reply with quote

Bon, pour information Je dois encore attendre une putain de pièce pour mon PC De merde je refais un PC donc désolé si en ce moments je ne suis pas là avec vous, J'espère que la légion va bien et que même si je suis pas là vous pensez à moi Smile Bisous à tous et merci de bien vouloir vous motiver sur le forum à REPONDRE !!! :p et de pensez à moi je pense que en rentrant j'ai intérêt de faire des kinnah :p!

Bisous de la Part de Princesso!

Back to top
Amalitank
Général

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 9 Apr - 11:08 (2014)    Post subject: ABS Ankoux Reply with quote

Ha merde courage à toi . Avec la maj aujourd'hui en plus pas de bol revient nous avec un pc au top 😉

Valkyrie un jour, Valkyrie toujours !!

Back to top
shaihu
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 16:32 (2014)    Post subject: ABS Ankoux Reply with quote

je suis informaticien et j' ai team wierver si ta besoin d' aides

Back to top
Amalitank
Général

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:57 (2014)    Post subject: ABS Ankoux Reply with quote

De nouveau absent mon petit ? 😝

Valkyrie un jour, Valkyrie toujours !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    valkyrie Forum Index -> Discutions Générales -> Parlez de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation